Notre histoire

Notre histoire

 

UNE VISION EN ACTION

Martineau Coffrage c'est avant tout une histoire de famille. En 2004 André et Jonathan Martineau, père et fils, fondent l'entreprise se spécialisant dans le coffrage structural. Petit à petit, l'entreprise connaît une croissance lui permettant de diversifier son offre de service et se tailler une place dans l'industrie. À ce jour, l'entreprise compte plus d'une centaine d'employés.
 
Ayant plus de 300 projets à son actif, Martineau Coffrage réalise des travaux de coffrage principalement dans la région métropolitaine et les environs tant au niveau commercial, industriel & institutionnel, résidentiel lourd que génie civile.
 
Soucieux des nouvelles tendances de l'industrie, Martineau Coffrage renouvelle constamment son parc d'équipement afin de demeurer à la fine pointe de la technologie et ainsi améliorer son efficacité.
 
En 2014, Martineau Coffrage s'associe à Coffrage Daniel Lampron, spécialiste en coffrage de fondation, afin d'offrir mutuellement un service de coffrage complet à sa clientèle.